Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
14 septembre 2010

Les devoirs...

P1040527_pola

....cette année, c'est pour tout le monde..
En CP: un peu de lecture, un peu d'écriture et un peu de maths(compter de 1 à 19 et de 19 à 1)....bon, quand on a 6 ans et que l'on sait déjà lire, écrire et compter jusqu'à 100 et +, c'est pas vraiment dur!!
En CM1: poésie, des recherches à faire, au moins une dizaine de livres à lire dans l'année, des maths( et ses milliards), des dictées...

La rentrée s'est bien passée, pour le moment, ils sont ravis....les maîtresses sont supers et ils ont retrouvé leurs copains et copines......pourvu que ça dure!!!

Publicité
Commentaires
S
C'est bien ça !<br /> L'autre jour pour rire j'ai demandé à Margot, si elle avait des devoirs, elle m'a dit oui. C'est quoi tes devoirs ? Jouer !<br /> Bises
P
c'est reparti pour une nouvelle année scolaire <br /> à vos plumes, les écoliers!
S
en voilà un bon début d'année
M
Nina est aussi en CP cette année. Pour moi c'était une grande rentrée, c'est la première. On découvre les devoir du soir, pas toujours facile à caser dans la "course folle" du soir...
S
mes filles sont dans les mêmes classes CP et CM1 ... je connais... ça roule aussi mais ça va se compliquer... surement... hauts les coeurs et vive l'école !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 681
Newsletter
Publicité