Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
15 août 2010

Celle qui allait au ciné...

inception_50167

...rêver avec "Inception", enfin, je crois que je vais me méfier de mes rêves maintenant...encore un Léo topissime, petite mention pour Ellen Page(que j'avais adoré dans "Juno") et le regard azur de Marion...

tamara_drew

...rire avec "Tamara drew", la rafraîchissante comédie de Stefen Frears, un super moment...mon coup de coeur ciné de l'été...

Toy_Story_3_3D1279727755

...bien sûr  que nous sommes allés voir "Toys Story 3" et bien sûr, nous avons tous accroché, petits et grands...

Publicité
Commentaires
L
J'ai adoré Tamara Drewe et me suis bien fendue la poire avec Toy story (et Ken, génialissime ;-)
N
j'ai loupé Tamara, dommage... je crois que j'aurais bien ri !
M
J'ai beaucoup aimé "INception" même si je ne suis pas fan des longs films...car là il n'y a rien de trop.<br /> Tamara ....un bon divertissement....j'ai beaucoip aimé la campagne anglaise et ses jolies maisons.<br /> Quant à "toys story" même si mes enfants ont bien grandi, je suis toujours clientes des dessins annimés.<br /> J'ai tout aimé.<br /> Mina
N
oh oui Toy Story... top!
C
ah c'est celle de Juno ??? mais j'y cours alors ! bon déjà Edward tout à l'heure...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 681
Newsletter
Publicité