Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
23 juin 2010

Cot Cot Cot...

cocotte

Des petits nids au pain de mie inspirés par Valérie, elle même inspirée de la recette proposée par Milouze, faciles et délicieux, des oeufs façon "cocotte", quelques tomates cerises(des jaunes et des rouges pour moi), du roquefort et du pain de mie aux céréales, accompagnés d'une salade, par exemple.... pour un petit dîner rapide 

k

Encore un livre pour enfants(petits et grands), "Les histoires comme ça" de Kipling,...il va vraiment falloir que je me remette à lire des livres de "grands"!!!

Publicité
Commentaires
C
hummmmm dire que je n'ai même plus de gazinière pour me faire quoique ce soit !
V
Et bien, ils sont très appétissants, tes nids ! <br /> Chouette, chouette !
M
Ils ont l'air trop bons ces oeufs cocotte!
J
oui c'est bien cette petite recette que j'avais repéré, merci pour la piqûre de rappel !
F
hummm!ils sont delicieux ces petits nids !!!moi ils venaient de chez Milouze...( dans mes liens sur mon blog )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 681
Newsletter
Publicité