Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
9 mai 2010

Skate...

skate__1_

# Depuis longtemps il en rêvait(moi, un peu moins)# Depuis longtemps, il regardait les "grands" skater # Depuis longtemps, il tentait de faire des figures avec sa trotinette, mais forcément c'était carrément moins cool.........# et puis, il l'a eu.. son skate-board, tant attendu# il se débrouille bien(moi j'ai le coeur qui bat, quand je le vois)# ce weekend, il a appris a prendre les virages...

Publicité
Commentaires
V
J'adore la photo ! Le mien aussi s'y est mis depuis peu, vive les protections ;-)
E
Je te comprends,mais il a l'air bien équiper.
S
bravo et moi aussi j'aime pas trop qd ils prennent des risques mais il a l'air bien équipé
J
ahhhh la la les regarder grandir et accepter tous les nouveaux danger ! dur parfois d'être une maman !
P
Je comprends ton angoisse de maman mais on ne peut pas toujours tout leur refuser... Et puis il a l'air bien équiper non???<br /> bizzz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 681
Newsletter
Publicité