Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
19 février 2010

Ces moments là...

copains_pola01

#la copine de Toulouse qui revient pour les vacances, et hop, un dîner ensemble# la sonnerie de la porte, et hop, 2 copains qui débarquent#ça saute, ça se chamaille, ça rit...ça vit...#j'adore ces moments là, ça sent les vacances, c'est plein d'imprévus, de rires, et d'amitié...# cette semaine c'était ça, presque tous les soirs....et demain, c'est les vacances!!!

Publicité
Commentaires
M
Coucou, je change de blog passe par mon mail si tu veux le lien, désolée pour ce chamboulement. Bises.
A
j'adore avoir les cousins ou les copains à lamaison<br /> cette ambiance joyeuse qu'il y a dans l'atmosphère c'est géant!!<br /> photo bien démonstrative!!!
M
Coucou<br /> ex décembre rose, cocci<br /> je change de blog, si tu as envi de nous suivre de nouveau, tu es la bienvenue<br /> <br /> bizz<br /> o plaisir
M
Quelle chance,nous c'était la rentrée lundi!!!
P
Vivent les vacances alors??? Profitez en bien...<br /> Bizzz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 681
Newsletter
Publicité