Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
5 janvier 2010

Lectures de vacances...

de vrais coups de coeur !!!

lectures

#"Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates" , la couverture m'a séduite, j'ai succombé au contenu: des correspondances entre une jeune écrivaine, Juliet, et les habitants de l'ile de Guenersey...génial,

lectures__1_

#"Les heures souterraines", 2 mois, qu'il attendait patiemment que je le lise, et cela m'a pris que quelques heures pour le dévorer, j'ai déjà hâte de lire ses autres ouvrages, notamment,"No et moi"...

Publicité
Commentaires
V
Le cercle, c'était mon livre de l'été dernier, que j'ai dévoré !! J'ai bien envie de lire le 2è.
J
deux livres que j'ai aimé !
P
Rien qu'à voir la couverture, j'aurai envie de le lire moi aussi !!
L
je note le tout! En 2010, je prends le temps de lire!<br /> Belle année!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 681
Newsletter
Publicité