Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
17 mars 2009

Salon du Livre...

Voilà que je deviens "salon-addict", bon, celui là c'est quand même mon préféré!!

Il y avait du MONDE, ça oui: une file d'attente interminable pour une dédicace de Katherine Pancol, il y avait Cali(souriant), Richard Bohringer(bavard) et même Ségolène Royal!!(je n'ai même pas aperçu l'ombre de son ombre tellement c'était la bousculade!!), et évidement les auteurs de BD(Cédric, les Tuniques bleues...)

bref, moi ce qui m'intéressait:

- les livres pour enfants, biensûr:

la dédicace de l'auteur et de l'illustrateur des "P'tites poules", notamment!!

51_hK38j5GL

dont cet album est le dernier tome, car, nous on est tous fan de ces poulettes!!Pas vous??

-Et, moi, eh bien je l'attendais: ELLE

portrait_penelope_1_

petite_1_

Mais alors, quelle attente!!!Je suis repartie bredouille sans ma petite dédicace, snifffff

Tanpis, je me tords de rire en la lisant!!

51Ue9djvvwL

Publicité
Commentaires
L
Depuis le temps que je veux le lire!
M
J'adore moi aussi les aventures de Pénélope !!! Un vrai régale pour mes yeux, les illustrations sont superbes!!!
C
les filles, vous vous connaissez d'où? on dirait des vieilles copines !!!mais c'est moi, la vieille copine !!!!! blague à part, je ne connais pas du tout ces livres et autres stars; je me laisse aller de tout coté ! BIZ
P
Autres points communs mis à part l'horreur des pigeons... Pénélope (j'adore !) et les livres pour enfants ( pour le plaisir des pitchoux et le mien !)<br /> <br /> Pour les parfums, envoie moi un petit mail que j'ai ton adresse (je ne vois pas de "contactez l'auteur" sur ton blog) et je te raconterai tout ;)<br /> <br /> Bon mercredi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 681
Newsletter
Publicité