20 février 2015

Londres #février2015

Pour les enfants, Londres, c'était la 2ème fois... La 1ère fois c'était en 2011... 4 ans après ils sont plus grands, et ça change pas mal de choses... Nous étions logés au Studio2let Arrivés tôt le matin et après avoir déposé nos valises, nous sommes allés à Notting Hill, prendre un petit encas chez Gail's artisan bakery, puis nous avons flâné sur le marché de Portobello, et acheté un livre dans le fameux bookshop Ensuite, visite du Natural History Museum...sublime édifice! Et pour finir la journée: "Thriller-Live" au... [Lire la suite]
Posté par tiph2 à 21:47 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

01 février 2015

A fleur de Peaux

Pour la sortie des ses nouveaux patrons et de ses nouveaux tissus Marie nous a convié à une soirée "A fleur de peaux"... Une soirée de rencontres, de rires, de "cointreau fizz", de vernis et de photos... Une belle belle soirée
Posté par tiph2 à 21:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 janvier 2015

Un apéro tricot chez mlle Sophie...

... c'est des rires, du tricot, des copines, de la laine toute douce...bref un super moment!
Posté par tiph2 à 18:24 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 novembre 2014

Nice #octobre2014-2

Le 2ème jour, petit dej à la Baleine Joyeuse à Villefranche sur Mer ensuite direction Saint Jean cap Ferrat et la Villa Ephrussi de Rotschild puis Beaulieu sur mer et la Villa grecque Kérylos toujours en scooter, retour pour déjeuner sur le port de Villefranche et visite de la petite chapelle St Pierre, décorée par Cocteau retour vers Nice, en passant par le Fort de Mont Alban et admirer la vue et avant de partir une "petite" glace chez Fenocchio
Posté par tiph2 à 17:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 novembre 2014

Nice #octobre2014-1

Cette année nous avons passé notre we entre copains à Nice... Comme à Marseilles, nous avons loué des scooters pour visiter la ville et ses alentours... Nous avons déjeuner au Cesar sur la plage Keller à Antibes   Ensuite direction Saint Paul de Vence et la fondation Maeght   et le soir coktail au Negresco
Posté par tiph2 à 21:09 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 novembre 2014

La parenthèse Urbaine -2ème édition

La Parenthèse Urbaine, c'est l'idée de Marie et de Mathilde de faire rencontrer blogueuses, instagrameuses et créatrices, dans un lieu privatisé pour un moment de convivialité. Cette fois, la rencontre se déroulait chez Maison Bastille De délicieux cheesecake, fondants au chocolat, du thé...de quoi nous combler ...mais La parenthèse c'est aussi et surtout la possibilité de discuter et/ou de découvrir de talentueuses créatrices: Aime comme Marie, M comme Mum, Cinq Mai , Coté dilettante , Lili et les ptits... [Lire la suite]
Posté par tiph2 à 22:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

02 novembre 2014

Guadeloupe 2014 #gourmandises

A Gwada, on boit, on mange.... régal pour la bouche et les yeux... Ti-punch, noix de coco, acras, bokit, boudins antillais...
Posté par tiph2 à 22:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 novembre 2014

Guadeloupe 2014 #grandeterre

Tout au bout de Grande-terre: La péninsule de la Pointe des Châteaux... Au large, la Désirade La plage de l'Anse des Châteaux Sur Grande- terre, Ste Anne , bien sûr mais aussi, l'ïlet du Gosier, on s'y rend en bâteau de pêcheur...
Posté par tiph2 à 21:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 octobre 2014

Guadeloupe 2014 #petiteterre

Parmi nos meilleurs souvenirs de Gwada, il y a sans aucun, notre sortie en bâteau vers Petite Terre, Ilot " désert" avec plages de sable blanc,palmiers, habité d'iguanes....   Nous sommes arrivés sur l'île en bâteau, un hors-bord que nous avions reservé avec Couleurs-excursions , vraiment c'était super...Nous avons pique-niquer autour d'un barbecue... nous avons plongé avec les tortues et les requins-citrons... le paradis!
Posté par tiph2 à 21:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
21 octobre 2014

Guadeloupe Février 2014 #basseterre

Je reprends du service sur le blog, car je m'aperçois, qu'il est bon de partager ses voyages, balades et sorties... Alors, je commence par le début de l'année, avec notre voyage en Guadeloupe Notre location se situait sur Basse terre, à Sainte Rose Villa Kalao, Lodge avec piscine, calme et agréable, très bien placé. Situé juste à côté de Deshaies nous en avons profité pour visiter son jardin Botanique et y prendre régulièrement un verre, ou y manger des acras Sur la route, il est possible de déguster des kassav vers l'anse... [Lire la suite]