Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
3 février 2014

Voilà c'est fini...

...Il y a 5 ans et quelques mois commençait l'aventure de mon blog...une belle aventure, riche en échanges, en rencontres et en amitié...

... Ce blog est arrivé à point nommé dans ma vie, c'était bon d'être entourée...

...Aujourd'hui, une page se tourne, je n'ai pas abandonné celles que j'ai rencontré et celles que je rencontre encore aujourd'hui, via IG, cette fois...

... je laisse de côté ce blog, peut être pour quelques temps, sans doute pour plus longtemps...

... Quel intérêt, en effet, de porter ici les photos que je poste sur IG, quel intérêt de commenter un post déjà vu,...

... il faut l'avouer, nous avons presque toutes deserté la blogo, non?

...Mais c'est pour mieux nous retrouver ailleurs...

...Ce blog va me manquer, l'ambiance de la blogo me manque, mais le temps aussi me manque...le temps d'alimenter ce blog, le temps de voir vos blog, le temps de laisser un com' ou de répondre à vos com'... l'envie me manque aussi...

Un clin d'oeil à celles que j'ai rencontré via cette petite fenêtre et que je garde bien au chaud dans ma vie "en vrai":

Juliette, Marielle(Rose bonbon), Marie(chantons), Marie(Aime), Stef(mes créas), Clémence (à la clem), Kristel(opio), Stéphanie(mes étoiles), Tiphaine(simples et purs), Anne-Céline(ma blonde), Peggy(c'est pas sérieux), Charlotte(au choco), Céline (estaminet), Céline(des gloubis), Phuong(rêve du Phénix), Nata, Audrey(humeurs), Géraldine(comme la lune), d'autres aussi .... et puis, il y aura d'autres rencontres encore...

.... A celles que je ne connais que via le blog mais qui m'ont suivi....Merci à vous... Merci à toutes...

Amitiés bloguesques

 

Publicité
Commentaires
S
J'avais mis le mien de côté et là j'ai eu envie de reprendre mais je ne sais pas si j'arriverais comme avant..<br /> <br /> Belle continuation (je te suis via IG)
M
Coucou !<br /> <br /> Toi aussi ..moi je n'ai pas eu le courage de poster comme toi et certaines d'autres..Je l'ai juste mis en off ,depuis décembre ..j'ai l'impression qu'une page c'est tourné pour bcp d'entre nous ...j'ai adoré qd même ces 6 ans pour moi de bloggo ...et toutes les rencontres avec ..a bientôt .ailleurs
A
Maintenant que je suis sur ig, je passais te demander ton pseudo mais je l'apercois plus haut... le mien est amelimelo131 A bientôt!
A
je me dis la même chose depuis un petit moment... j'espère que la prochaine fois on se ratera pas !! A bientôt :))
C
Juliette est revenue! on t'attend!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 678
Newsletter
Publicité