Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
26 août 2013

Orange summer...

...Nous l'avions découvert l'année dernière, sur les terrasses de Sienne...(nous avions d'ailleurs ramené une bouteille)

P1130157

...Nous avons commencé l'été en sa compagnie sur la terrasse de l'île St. Germain(Juliette a pu l'apprécier, pour la première fois d'ailleurs)...

IMG_7203

(il lui est arrivé d'être accompagné de son copain Mojito)

...Depuis, nous l'avons croisé de temps en temps cet été...et je crois que nous n'étions pas les seuls vu qu'IG lui a dédié un hastag #femmedespritz

IMG_7960 

...alors bien sûr, à consommer avec modération, car chacun sait que les abus sont mauvais pour la santé,....

Publicité
Commentaires
D
Plutôt sympathique... ça donne envie !!
A
:)
T
Spritz et Mojito... Une belle rencontre !
A
alors là la loose, je connais pas , je vais bientôt pouvoir me rattraper !!
M
Moi j'essaierai à Venise!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 674
Newsletter
Publicité