Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
4 juillet 2013

Lectures de juin...

IMG_6400

IMG_6955

J'ai découvert Hélène Gestern...et j'ai adoré! Audrey m'a tout d'abord gentiment prêté "la Part du feu": Laurence découvre que celui qu'elle pensait être son père, ne l'est pas...elle part à découverte du passé de sa mère et de celui qu'elle pense être son père biologique...

...Ayant adoré ce livre, j'ai enchaîné avec "Eux sur la photo": Par une petite annonce, Hélène cherche à découvrir le passé de sa mère, un échange épistolaire et le début d'une relation se met en place... 

..Ces livres, c'est du bonheur!!

IMG_6526

...Une lecture légère, de fille, de soleil...."Les débutantes" de J.Courtney Sullivan, prêté par Julliette, est ce type de livre: l'histoire de 4 jeunes filles qui se rencontrent sur un campus, trouvent leur premier travail, se marient, s'éloignent..un joli roman sur l'amitié, drôle et sensible...

Publicité
Commentaires
L
...pas lu....je note pour mon prochain wagon à la médiathèque....big bizzzzzzzzzz
B
j'avais adoré eux sur la photo, je l'ai fait lire tout autour de moi, je vais essayer de trouver l'autre ...
A
contente que ça t'ait plu ! En attendant le prochain échange ! :)
C
Oui pas mal Eux sur la photo. J'ai une pile immense à lire pour les vacances mais je lirai bien qd même les Débutantes.
C
moi aussi j'ai lu le deuxième il y a peu et j'ai bcp aimé. Et oui je reviens par ici :-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 678
Newsletter
Publicité