Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
20 juin 2013

Expo à gogo...

...En ce moment, on ne fait que ça!

...Dynamo au Grand Palais ...géniale cette expo pour les grands et les petits...

IMG_6557

IMG_6674

IMG_6682

Et puis, il y a eu aussi Ron Mueck à la Fondation Cartier, découverte d'1 artiste exceptionnel, même si cette expo est bien trop courte!

IMG_6912

...Les oeuvres sont époustouflantes de réalisme...

Publicité
Commentaires
J
J'ai adoré Dynamo également !
C
l'expo Ron Mueck j'aurais aimé la voir`; J'ai découvert Ron Mueck l'année dernière en surveillant l'épreuve d'art au bac littéraire. Les élèves devaient disserté sur sa sculpture Boy :-)
P
je profite au mois d’août du studio de mon frère pour faire une petite semaine "culture" à Paris... bon certaines expo seront déjà finies, mais 5 jours ne seront pas suffisant pour (re)voir tt ce que je veux...<br /> <br /> et sinon, vu des scènes de Ron Mueck à Nantes lors du "grand voyage", déstabilisant tellement la frontière entre vrai et faux est mince...
A
c'est pas gentil de faire bisquer les petites provinciales !!! :)))
M
Ma Poupette étant encore trop petite on ne pense pas à sortir voir des expos mais du coup ça me tente!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 678
Newsletter
Publicité