Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
17 juin 2013

Expo Titanic...

...l'année dernière, nous avions adoré l'expo Toutankhamon, le Parc des expos proposait cette fois, une expo sur le thème du Titanic...

...Ma grande est fan, mon petit un peu moins.... 

...Malgré un avis mitigé de Juliette, nous y sommes quand même allés, accompagnés de la meilleure amie de ma fille...

IMG_6733

IMG_6748

IMG_6755

...Nous l'aurions aimé un peu plus longue(car franchement, c'est super cher!!), mais nous l'avons beaucoup aimé, surtout les filles, qui a 12 ans sont carrément accro à l'histoire et au film(et à Léo, mais c'est un détail)...

Publicité
Commentaires
R
Comment résister à un mythe?
C
Notre comparse de Vanves était déçue, pas toi donc?
R
Ca devait être chouette!! J'aurais bien aimé voir cette expo!
D
C'est une expo qui me plairait je pense.
C
c'est marrant, plusieurs objets du titanic ont été restaurés dans ma petite ville...je suis sure que cette expo doit être intéressante et touchante à la fois(quand on pense aux personnes qui ont péri dans le naufrage)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 674
Newsletter
Publicité