Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
6 juin 2013

Lectures de mai....

IMG_5521

...un peu à la bourre!!...Mai n'a pas été un super mois côté lecture, j'ai peu lu et ce que j'ai lu ne pas pas emballé des masses...ceci explique peut être celà...

"Certaines n'avaient jamais vu la mer" est sans doute celui qui m'a le plus plu...l'histoire de ces japonaises, quittant leur pays en espérant une vie meilleure aux US...mais quelle vie!...un livre émouvant et sensible...

IMG_5567

"Cherchez la Femme"..j'avoue, j'ai failli ne pas le finir, j'ai lu une phrase sur 2 sur la fin...et je n'ai pas trouvé la femme!!!...et j'ai préféré tricoté mon trendy!

IMG_5895

...Pour les enfants, ma grande n'a pas fini "le Cercle Benedict", je ne l'ai pas lu, il avait l'air pas mal...

...Le gros, gros succés ici c'est "Mamie ganster"...alors là les 2 ont adoré, c'est drôle, émouvant, ...à lire à partir de 8 ans...

Publicité
Commentaires
P
du temps pour la lecture, c'est ce qui me manque le plus en ce moment...le premier livre sur la vie des japonaises aux states me tenterait bien....
A
ah , finalement, celui que je t'avais envoyé n'est pas ressorti du lot ?
A
Déjà entendu parler du premier, je note le titre
U
"Mamie gangster", rien que le titre, c'est tout un programme : voilà une bonne idée de lecture pour mon grand garçon !<br /> <br /> Ici, je me lui lancée dans un grand classique d'Hugo que je n'avais jamais lu : c'est avec "Notre Dame de Paris" que je termine mes journées.<br /> <br /> Bonne soirée ... et bonne lecture
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 681
Newsletter
Publicité