Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
25 avril 2013

Giant cookie...

...en ce moment, c'est la course...entre les préparatifs d'anniversaire pour mon Homme, un stage à animer, les valises à préparer, des devoirs à faire réciter...j'avais complétement zappé que le dernier vendredi avant les vacances, c'est la fête à l'école, et l'occasion de fêter les anniversaires du mois...d'avril, ...entre autre, le mois d'anniv' de mon bonhomme...bref, à 17h...alors qu'il avait inviter son copain, ceux-ci me disent en choeur: "Demain, c'est la fête, il faut faire un gâteau!"...j'étais limite syncope, parce qu'à la veille du départ en vacances, le frigo sonne creux: 2 oeufs(pas assez pour un gâteau au choco), pas de yaourt nature (l'idée d'un gâteau au yaourt ayant été le premier reflexe), une motte de beurre,...bref, la cata...enfin, heureusement...la blogo est là....Soudain j'ai pensé à Marie qui avait posté la photo sur IG d'un cookie géant, recette proposée par une autre Marie....

IMG_5467

...Alors vite...j'ai pris la direction de Maison Bastille, l'index des recettes est super pratique...5 minutes de préparation, 25 minutes de cuisson...et ouf, l'honneur est sauf, mon fils aura un gâteau à emmener à l'école demain!!!

 

Publicité
Commentaires
N
Je n'avais jamais vu qu'il y avait un index des recettes, dixit la cruche de service.....
C
c'est malin...maintenant j'ai faim ;-)
M
super sympa! j'aime en faire de très grand comme à la boulangerie :)
A
mission parfaitement accomplie!!! je vais aller voir la recette...et bonnes vacances!!
S
Appétissant ! Allez je t'en croque un bout et je garde l'idée pour un prochain goûter ! biz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 674
Newsletter
Publicité