Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
21 avril 2013

A la cool...

...j'ai l'impression que cela faisait une éternité que nous n'avions pas passé un we tranquille...

...il était temps nous en avions besoin...besoin de ne pas voir d'horaire à respecter, d'avoir du temps, d'être tous les 4, de profiter du soleil, besoin de ne rien faire pour une fois...

IMG_5431

IMG_5433

IMG_5445

...juste s'allonger sur l'herbe et regarder le ciel bleu, commencer un nouveau bouquin  et profiter d'un bouquet dans mon super vase Orla Kiely dont je suis complétement in love...

...dernière semaine avant les vacances...yess...

Publicité
Commentaires
E
Elle est belle cette couv', tu me donnerais le nom de l'illustrateur/trice?
A
Alors ce livre ? la couverture fait à moitié peur je trouve!! C'est bon de prendre le temps, quel luxe !
G
la journée a été magnifique, tu as dû apprécier encore plus ces vacances!
R
Ah oui...ça fait du bien comme tu dis de ne pas avoir d'horaires! Allez, les vacances sont toute proches!!! Bises
R
Comme je te comprends, les moments de calme de repos sont tellement rares qu'il faut en profiter pleinement! Bon courage pour la dernière semaine ;-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 674
Newsletter
Publicité