Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
7 avril 2013

Moments de filles...

...Cette fin de semaine a été très "girly"...

Jeudi 4, j'étais au concert de Rose au Trianon...Je ne connaissais que 2 chansons,......j'en suis sortie, conquise....

IMG_5215

J'étais accompagnée de Marielle, Stef et Audrey(merci pour les chansons)....rhaaa c'était bien!!!!

Samedi, j'accueillais les sérials tricot-crocheteuses....lors d'un tricocrochethé chez moi....

IMG_5257

 

 

IMG_5261

IMG_5259

IMG_5253

Il y avait Clem et Marie autour d'un Camilla....Marie et son sourire...Kristel et Céline au(x) crochet(s)....et biensûr Juliette et son trendy...nous avons papoter autour d'un délicieux thé aux coquelicots, de gâteaux et autres gourmandises, les aiguilles ont chauffées....bref, c'était un chouette moment, merci les filles d'être passées...

Publicité
Commentaires
O
héhé ! merci à toi pour cette parenthèse de TRANQUILITE ! :-)
C
topissime ! J'aurais adoré en être !!!!
B
Oh la la, je me serais bien jointe à vous, dommage que ce soit un peu loin ;)
M
rohhhh génial!! tu sais sa chanson ou elle parle de son fils m'a émue la première fois que je l'ai entendu!!!<br /> <br /> (ps, j'adore ton fauteuil club! il vient d'ou?)
C
Merci à toi de nous avoir reçues!! Hâte d'être au prochain Apéro tricot ou tricot thé!!<br /> <br /> :-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 678
Newsletter
Publicité