Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
12 mars 2013

12 ans le 12....

IMG_4607

...ma collégienne a 12 ans aujourd'hui...12 ans...elle, qui tenait dans mes bras, me dépassera bientôt,.... elle, qui commence a me piquer mes fringues, elle, qui remarque illico la paire de chaussures de n'importe quelle passante,...elle, qui adore toujours autant dessiner,...elle, a la même amie depuis 9 ans,...elle qui m'envoies un  sms le soir avant de se coucher lorsqu'elle est loin de moi...elle ma grande fille,....elle qui j'aime tant...

Publicité
Commentaires
B
joyeux anniversaire à ta princesse <br /> <br /> (je m'excuse du retard)
M
happ12 ans a ta grande !!!!!
C
ahlala, bientôt 12 ici, et j'ai l'impression de voir ma fille chez toi ! quelle année de changement la 6ème
P
Le mien a 13 ans, fait une tête de plus que moi et chausse du 45. Où sont passé nos bébés ???
N
Bon bah, je suis en retard c'est clair. Ce sera pour lundi du coup.... Bon anniversaire à ta grande.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 678
Newsletter
Publicité