Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
24 février 2013

02

...dans quelques jours février se termine déjà...

...un mois, comme je les aime, actif...mais pas échevelé...

IMG_4517

IMG_4594

IMG_4543

IMG_4547

IMG_4615

...j'ai craqué sur des toasts en bois!..ok, je n'en avais pas besoin, mais bon, ils sont super jolis...je ne vous avais pas montré mon mug "trognon"?...et oui, après toutes ces pommes entières...celle ci a été dévorée!

...J'ai effectué mon stage de recyclage de secouriste du travail...j'en avais bien besoin, car j'avais oublié  pas mal de gestes...

...j'ai déjeuné en "n'amoureux"...avec mon amoureux"...

...Nous avons été voir une expo très sympa sur les jeux de 7 familles avec la Juliette's family...

...et un samedi tricothé motivant, car c'est sûr je vais tricoter l'Avery: Marie me motive, et je peux compter sur elle en cas de difficultés...et puis la blonde aussi semble interessée par le projet...alors j'achète bientôt la laine et hop, je commence 

Publicité
Commentaires
M
bravo pour le tricot, je n'ai plus le courage moi ;)
A
Ils viennent d'où tes petits toasts ? C'est pas que j'en ai besoin non plus mais bon... ;)
Z
Très jolis ces petits toasts!
C
qu'est-ce qu'ils sont beaux tes toasts en bois...et perso je repasses la formation aux gestes d'urgence d'ici la fin du mois de Mars!!!!(déja 3 ans que je l'avais vu...des petites piqures de rappel ça fait du bien de temps en temps!)
G
ton mug est à croquer:)<br /> <br /> moi, j'ai laissé tomber le recyclage SST, cela revient vite chaque année et à chaque fois j'ai tout oublié ! je crois que ce n'est vraiment pas mon truc!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 678
Newsletter
Publicité