Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
21 février 2013

Lectures de février...

IMG_4437

" le bleu de la nuit" de Joan Didion....quel joli roman que celui-ci...une mére se rappelle son enfance, les doux moments passés avec elle, le temps qui passe, la douleur, la perte de l'être cher, le manque, la veillesse...

IMG_4225

"Les lisières " d'Olivier Adam...bon, moi, Olivier Adam, j'aime...donc j'ai commencé en confiance, et je n'ai pas été déçue...un livre sur le temps qui passe(bis), la nostalgie, les regrets ou pas, les choix que l'on a fait ou qui se sont imposés à nous, la relations parents-enfants et vice versa... 

IMG_4442

...les aventures de Jeanne Picquigny....ben oui, la bd de Fred Bernard....je ne voulais pas passer à côté quand même....manque plus qu'à acheter la suite...et à faire dédicacer tout ça;)

IMG_4514

...Un livre pour mon fils de "presque 9 ans"...de Quentin Blake "Monsieur Kipu"...il adore l'hstoire de cette rencontre entre une fillette des quartiers chics et un clochard très "odorant"...

Publicité
Commentaires
P
Fan de Olivier Adam, même si celui-ci n'est pas le meilleur je trouve.
B
le premier me tente bien <br /> <br /> pour le deuxième je l'ai adoré <br /> <br /> bonne fin de week
C
C'est super de prendre le temps de lire...J'ai commencé 1Q84, j'adore, je suis contente d'avoir trouvé un nouveau genre littéraire. Ton post me donne des idées pour mes loulous!<br /> <br /> bises,<br /> <br /> bon weekend!
M
Merci pour les idées lecture!
C
Merci Tiphaine! Pfff plus beaucoup de temps pour lire ces derniers temps mais je note!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 678
Newsletter
Publicité