Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
5 décembre 2012

Pour le goûter...

...Cela faisait longtemps que je voulais un présentoir à gâteaux...

...Au début, je pensais plutôt à quelque chose en faïence, style assiettes, vous voyez...

...Et puis, je suis tombée sur ce presentoir, chez H*bit*t...

J'ai craqué...

IMG_3563

...Pour ce qu'il y a dessus et qui se mange, voici la recette: C'est un gâteau à la ricotta que j'ai cuit dans des moules à muffins

1 pot de ricotta

2 oeufs

1 pot de sucre

1 sachet de sucre vanillé

1 pot de farine+1 sachet de levure

(je rajoute quelques raisins secs ou des cranberries)

Faire chauffer le four à 180°

Mélanger les ingrédients dans l'ordre

Faire cuire 30 minutes

Les gâteaux sont moelleux et délicieux...miam

IMG_3568 

Publicité
Commentaires
C
Humm humm, tentée par les gâteaux et le présentoir !
C
moi je pique ta recette ! elle a l'air plutôt facile !
N
J'aime sa sobriété !
Tu m'en donnes un? ;)
A
ah ben j'aime ton choix moderne et intemporel!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 678
Newsletter
Publicité