Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
29 octobre 2012

Tentation...

IMG_3017

...Petite balade chez Merci, où Marie m'avait prévenu qu'il y aurait un corner de lettres de chez Kidimo....trop tentant, je n'ai pas pu résister, d'autant que nous devions nous y croiser...bon, Marie n'a pas pu venir, et moi j'ai craquer sur quelques lettres...Cependant, 9,50 euros la lettre ce n'est pas donné, car après tout ce ne sont que des lettres aimantées....bon, mais je suis faible, ces lettres sont quand mêmes jolies...et puis et puis...il m'en fallait...indispensables, quoi!

Bref, petit tour ensuite, chez Bonton, où j'ai encore bavé devant ce porte-chapeaux que je trouve génialissime(hors de prix mais génial)...je cherche désèspement un endroit où l'accrocher chez moi, afin de honteusement justifier son achat....n'ayant toujours pas trouvé, je me contente de régulièrement le regarder...

Publicité
Commentaires
C
héhé je suis comme toi...lorsque je repère un truc hors de prix...je l'admire pendant parfois des mois...si il me plaît toujours autant...je franchis le pas...faut dire que Merci et Bonton....il y a de la tentation au M2!!!
A
moi aussi, j'ai du mal à resister à la tentation....pfff
R
Ah il y a des choses comme ça qui nous font rêver et ne quittent pas notre esprit jusqu'à ce qu'on les achète....J'aime beaucoup ce porte chapeaux!
S
j'ai le même porte manteau ou presque les lettres sont très belles
C
Et alors, tu as écrit quoi?<br /> <br /> Ca fait du bien de temps en temps le "futile"!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 681
Newsletter
Publicité