Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
18 octobre 2012

Mon côté baba cool...

...celles qui me connaissent doivent se dire que je divague...qu'il n'y a pas grand chose en moi de baba cool...hum, hum et pourtant...

IMG_2639

...cheveux aux vents, jupe à carreaux, sandales en bois...et oui c'est moi, à 4 ou 5 ans...dans les années 70...

...A cette époque, pas de numérique, j'ai peu de photos de moi enfant, mais celle-ci fait sans doute partie de mes préférées...

....l'idée vient de Laure, je crois, mais Cécileaussi a posté la photo d'un moment, d'un souvenir de son enfance...

...j'aime me souvenir...parfois...mais je ne suis pas quelqu'un de nostalgique...je vis dans le présent...

Publicité
Commentaires
Trop mignonne !!:)
P
eh, eh, ce tissu à carreau me dit quelque chose... je suis sure d'avoir eu un vêtement avec un tissu approchant...<br /> <br /> J'étais bébé à la fin des année 70, et j'ai qqs photo très baba cool au larzac entre autres ;-)
C
hihihi
G
j'adore regarder les vieilles photos et le côté un peu vintage :)<br /> <br /> tu es toute mimi !!
A
moi j'adore regarder les vieilles photos, mais plus le temps...tu es mimi sur celle ci!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 674
Newsletter
Publicité