Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
14 octobre 2012

L'adresse...

...pour occuper notre samedi pluvieux(et c'est n'est pas peu dire!!), nous sommes allés faire un tour au Musée de la Poste(derrière la gare Montparnasse)...

...j'avais des entrées gratuites, nous y allions donc, comme ça, sans plus...et bien, ça a été une agréable surprise...

...c'est un petit musée, fait pour les enfants(je conseille vivement le livret-jeu)...pas trop de monde(évidement nous sommes bien loin du it-musée avec sa it-expo)...ils étaient sceptiques, ils sont resortis conquis...

IMG_2790

IMG_2770

IMG_2809

IMG_2808

IMG_2816

Publicité
Commentaires
Sympa toutes ces jolies BAL !
M
je me stationne régulièrement devant quand je vais à la gare ^_^... et l'idée ne m'est jamais venue d'y aller avec les enfants ! comme quoi ! merci pour l'info, je garde l'idée sous le code pour les jours de pluie !
C
où comment occuper des enfants un jour à ne pas mettre un pied dehors :-)
R
Il a l'air plutôt sympa ce musée!
P
Je veux bien la boîte aux lettres à strass à la place de la jaune en bas de chez moi!<br /> <br /> Je n'ai jamais visité ce musée (il y a des activités interactives, notamment pour les enfants ou seulement le livret?) Par contre, en se promenant dans Paris, c'est le musée des arts et métiers que nous avions visité tranquillement, un peu par hasard d'ailleurs...<br /> <br /> J'aimerais bcp aller voir Hopper, mais je redoute tellement le monde, pas seulement la file d'attente, mais surtout le monde dans les salles, qui empêche vraiment d’apprécier les œuvres, que je risque de passer mon tour comme je l'ai d'ailleurs fait pr plusieurs autres expo qui m'auraient pourtt bien dit... ( j'ai un souvenir douloureux de l'expo Cézanne, il y a "quelques années" mnt, alors que j'étais toute jeune étudiante...)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 678
Newsletter
Publicité