Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
22 août 2012

Petits changements...

...dans la déco de la chambre de ma grande avant son retour....

P1140820

P1140823

P1140825

P1140835

P1140848

...j'espère que ça lui plaira...

...des cadres de chez I.au fond desquels j'ai placé des petits papiers de chez Fifi...

...à l'aide de ces mêmes petits papiers, j'ai réalisé une guirlande...

...une petite lampe, achetée chez le suédois également...

...une ampoule Muut*, qui me faisait de l'oeil depuis longtemps, et qui remplace son viel abat jour(qui faisait bébé! selon les dires de l'occupante des lieux)...

Enfin,

P1140837

...un pouf de chez XLbo*m...

...Ma miss m'avait demandé de lire ce livre"Valentine"de Zelda Zedeffe, que sa meilleure amie lui avait prêté et qui était "trop génial"...l'histoire d'une jeune fille de 11 ans qui rentre en 6ème(oh ben tiens!!!)...ce n'est pas de la grande littérature, mais visiblement, elles ont adoré!! et moi j'ai trouvé ça pas mal...mais en même temps, je n'ai plus 11 ans depuis longtemps!!

Publicité
Commentaires
V
Jolie déco en effet! J'espère que ta grande a bien aimé! J'ai fait pareil en son absence et à son retour j'ai admiré ses grands yeux ébahis!
C
elle était contente?<br /> <br /> bon dimanche !
A
sympa les guirlandes !
Très jolie déco ..Elle devait être ravie .<br /> <br /> Le livre a l'air sympa ..Bonne rentrée en 6° comme Angèle ;)<br /> <br /> Biz Tiphaine
P
j'adore les motifs de fifi mandirac...une belle surprise pour Cap.!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 677
Newsletter
Publicité