Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
25 juin 2012

Expo Toutankhamon...

IMG_1946

...au Parc des expo Porte de Versailles...

...On y découvre le tombeau du Pharaon et ses Trésors...

...Les enfants ont adoré...c'est très intéressant et avec les audio-guides, c'est carrément top...

...Et puis, vu le temps, on peut faire une croix sur les pique-niques au parc, alors autant s'occuper autrement...

...jusqu'au 1er septembre...

Publicité
Commentaires
C
Juillet, août, on est par monts et par vaux, du coup, on a réservé pour le 1er septembre, dernier jour!!! J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde!
A
merci pour l'info !
A
oh super ! merci.<br /> <br /> quoique ... 4 ans c'est pas sûr qu'il adhère !!
R
Une bien belle expo certainement, ma grande aurait adoré...
M
Oh ça me tente bien cette expo mais je sais pas pourquoi je sens que c pas gagne!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 678
Newsletter
Publicité