Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
24 mai 2012

Ma besace du Mercredi...

...Pour mon anniversaire, j'ai été gâtée: des cadeaux inattendus, voire surprenants(oui, oui, ma miss, qui passe par ici se reconnaîtra)...j'adore les surprises...et ce matin, lorsque le facteur a sonné à la porte, un colis entre les mains, je ne pensais pas être aussi ravie et émue...

C'était un cadeau de ma petite soeur, fait par elle...

Je la savais douée...mais là, j'ai carrément été bluffée...

 P1130672

C'est une besace selon le tuto de Mélanie, après avoir vu les modèles réalisés par Marie

P1130675

P1130676

...Elle est douée ma soeurette, mais maline aussi, car dans un des com' de Marie, j'écrivais que j'adorais le Liberty Mitsy Gris, aussi dis...

Cette jolie besace est idéale pour y glisser un des cadeaux offert par mon amoureux...

P1130673

Merci Frangine!

Publicité
Commentaires
L
...hum hum non vraiment je ne vois pas...hihihi...par contre tu diras à ta soeur que l'année prochaine, à mon tour je change de dizaine....si ça lui dit de recommencer..... bizzzzzzzzz fromagées
J'adore!!elle travaille super bien !<br /> <br /> Un très joli cadeau .
M
joli cadeau hand made bravo à la soeurette :-)
C
Trop belle cette besace ! Effectivement le mitsy gris est une pure merveille ! Bravo à ta sœur !
R
En effet elle est très douée ta soeur cette besacce est super!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 681
Newsletter
Publicité