Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
9 mai 2012

Un peu de lecture...

En Toscane,

P1120931

Nannn...je n'ai pas fait qu'éplucher le R*utard!!

IMG_1612

J'ai aussi croquer "Nos séparations" de David Foenkinos...une histoire d'amour et de séparationS...ils s'aiment mais sont incapables de vivre ensemble...après la "Délicatesse" que j'avais bien aimé, un roman facile dans la même lignée...chouette roman pour les vacances...merci pour le prêt Juliette!

IMG_1611

"Amour, vampire et loup-garou" de Marie-Aude Murail...un livre jeunesse: bof de chez bof...pas de surprise..je n'ai pas aimé

P1130522

"la liste de mes envies" de Grégoire Delacourt...noté suite à un post de Charlotte, j'ai adoré l'histoire de Jocelyne, mercière à Arras et gagnante du loto...et cette question: l'argent fait-il le bonheur??

J'ai adoré, un chouette roman, des personnages attachants, une belle et triste histoire...

Publicité
Commentaires
C
J'ai hésité à l'acheter tout à l'heure, les envies de la merciere, j'ai hésité Je n'aurais pas du ;)
L
J'ai également lu et aimé La liste de mes envies même si la fin est un peu aigre douce...
L
Je viens juste de le commencer...
R
Chouettes lectures! Je note "Nos séparations" que j'ai hésité à emprunter l'autre jour à la médiathèque et je lirai aussi "La liste de nos envies": je le piquerai à ma maman à qui je l'ai offert pour son anniv!
M
de belles lectures sous le soleil toscan ;-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 678
Newsletter
Publicité