Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
28 décembre 2011

3 films....

HUGO_CABRET

Film vu avec une amie et nos 2 filles de 10 ans...franchement, bof...les filles ont aimé, sans plus et nous les grandes...pas vraiment...c'est long, mou, et l'acteur si mignon sur l'affiche ne m'a pas vraiment émue, ...et le doublage...ouh lala...mieux vaut la VO je pense.

"Hugo Cabret" de Martin Scorsese.

Mission-Impossible-4-affiche

4ème volet de la saga, un film d'action, biensûr, Tom Cruise toujours aussi petit, dommage, il a une belle gueule, ...bon, voilà, j'ai vu les 3 précèdents, le 3ème reste mon préféré, mais celui-ci est plutôt bien ficellé,...et ce sacré Ethan Hunt...il s'en sort toujours...

"Mission impossible: protocole fantôme"de Brad Bird

La-Delicatesse

j'ai adoré le livre de David Foenkinos, ce soir je vais voir ce film....je ne suis pas fan d'Audrey Tautou, j'espère donc ne pas être déçue...J'écoute en boucle Emilie Simon, qui a fait la BO, ...la bande-annonce me donne envie... j'ai hâte d'y aller, plus que quelques heures ...

Bonne soirée

"La délicatesse" de Stéphane Foenkinos

Edit du retour: Génialissime, j'ai adoré...même Audrey...super beau, délicat, touchant

Publicité
Commentaires
Z
Belle et douce année Tiphaine!
S
A l'année prochaine... des bises de bonheur pour cette nouvelle année!!!!
N
alors, merci ! je note le dernier mais Hugo, je laisse tomber ! J'hésitais justement...
H
j'suis trop impatiente d'aller voir la délicatesse <br /> <br /> et, tout comme toi... j'espère aussi ne pas être déçue ! <br /> <br /> belle fête de fin d'année !<br /> <br /> des bises
S
J'ai bien envie d'aller voir la délicatesse !<br /> <br /> Bon réveillon !<br /> <br /> Bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 681
Newsletter
Publicité