Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
21 décembre 2011

Christmas attitude#1...

P1110482

P1110466

P1110490

...Le sapin clignote du matin jusqu'au soir, je cuisine des goûters gourmands pour les enfants et leurs copains, j'ai fini mon écharpe...

...Nous nous baladons un peu, jouons beaucoup, traînons au lit, bref...des vacances cocooning, ça fait du bien...

Voici la recette de ce gâteau aux pépites de chocolat et abricots secs

1 pot de ricotta

2 oeufs

1 pot de sucre en poudre

1 sachet de sucre vanillé

1 pot de farine + 1 sachet de levure

des pépites de chocolat et des abricots secs 

Faire préchauffer le four Th 180°

Mélanger les ingrédients dans l'ordre

Mettre dans un plat, 30/40 minutes environ(dès que la lame du couteau ressort propre)

Publicité
Commentaires
M
snif c'est déjà fini!
H
mmm, je note la recette ! <br /> et, tu as bien raison d'en profiter ;-))<br /> bonnes fêtes !<br /> des bises
A
Ils ont de la chance les copains !<br /> Bonnes fêtes.
A
Je note la recette, merci !
L
Mêmes vacances ici aussi (bon sans le tricot et le trainage au lit s'arrête à 8h en général.. Mais pour nous c'est déjà une grasse mat !!!) Ca fait du bien !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 674
Newsletter
Publicité