Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
19 novembre 2011

Culturo-shopping-girl's day...etc

...c'est  quoi ce charabia, vous demandez vous???

Eh bien, c'est un bref résumé de ma journée...

Expo"Cezanne" au Palais du Luxembourg, shopping, resto" japonais-c'est-vrai-que-c'est-quand-même-le-meilleur-qu'on connaît" avec Juliette et Gaspard....

IMG_1076

(photo prise un autre jour d'expo-resto, mais elle est chouette, non?)

...Puis, direction le salon "Loisirs et Créations", y retrouver d'autres copines, acheter de la laine, du tissu, papoter, avoir mal aux pieds...

P1110178

(tiens, v'la 2  blogueuses qui prennent un stand en photo...)

P1110165

(c'était sympa de te voir, Peggy...et...là de dos, mais c'est Marie)

Et pour clôturer cette journée, une petite cantine à la bonne franquette, pour se retrouver et lui chanter toutes en coeur un happy Birthday!!!

P1110191

(merci au gentil serveur pour la photo!!)

Autour de la tablée: Delphine, Marie(Aime comme Marie), Stef, Marielle, Marine, Marie(Chantons sous la pluie), Laurence et Margaux...

Publicité
Commentaires
Une superbe journée!!!
C
Arf, je n'ai pas eu le courage de m'y rendre cette année mais quand je vois tous vos sourires, je me dis que c'est dommage ;o))
A
eh bien ça avait l'air chouette!
M
en effet, une super soirée et un plaisir de vous croiser toutes! merci pour la photo de groupe! margaux.
M
C'était vraiment une super soirée ! Merci pour ta belle pochette, elle convient parfaiement à mon Avery !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 681
Newsletter
Publicité