Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
11 novembre 2011

Beauté gourmande....

Il y a quelques semaines, Carole avait proposé un petit tirage au sort pour gagner des produits de beauté...J'ai joué et... j'ai gagné...

P1110054

...des produits "Belle à croquer"... j'ai reçu un masque à la guimauve et un exfoliant au kiwi... miam,miam... ces produits sont doux et délicieusement parfumés...sans paraben, sans phénoxyéthanol et à 95% d'origine naturelle....

Ma grande et une copine à elle ont même voulu tester le nuage de guimauve....Elles ont adoré...car ensuite, la peau est douce et parfumée au chamall*w!!!

Publicité
Commentaires
C
et on les trouve en grande surface !
E
Comme j'étais sûre de ne pas gagner, j'ai acheter les produits et ils sont tops et leur prix aussi (9E env. le pot!!!).
M
Mais dis donc tu as sacrement de la chance toi ! Hum nuage de guimauve ça fait envie même aux grandes !
M
T'es une super chanceuse toi en ce moment!!!
A
tu en as de la chance !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 678
Newsletter
Publicité