Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
26 octobre 2011

Avant de partir...

...Nous profitons de Paris(malgré une entorse et un énorme rhume du bonhomme)...

P1100547

...balade place de la Concorde et aux Tuileries, après avoir vu l'expo"des Hommes et des jouets" au Grand Palais....et de nouveau un couple de mariés asiatiques....

P1100546

... Un ciné pour voir "Un monstre à Paris" (j'ai adoré, les enfants aussi, un beau dessin animé)avec Stef et ses filles, puis boire un thé en grignotant des cupcakes(promis je vous donnerai la recette)...

P1100572

...les filles se sont super bien entendues...Manon a joué à la coiffeuse...

P1100576

...Et pour finir, une invitation pour "Mon 1er Festival"...

P1100647

parrainé par Ludivine Sagnier(juste en face de nous, top)...

P1100612

...nous avons donc vu en avant-première "Winter, le dauphin"...l'histoire vraie d'un dauphin, sauvé par 2 enfants...à partir de 6 ans, un joli film...

Publicité
Commentaires
S
Joli programme...
F
chouettes vacances et ces cups cakes miam miam !!!
M
belles vacances! et c'est fréquent les mariés asiatiques à Paris?
R
Décidément encore un beau programme...je veux bien la recette des cupcakes! Bon week-end!
Z
Beau programme!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 674
Newsletter
Publicité