Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
25 septembre 2011

Senteurs et lectures...

...hier, ma grande était invitée à l'anniversaire d'une de ses amies... pour l'occasion, la maman avait décidé de les emmener assister à un atelier de bien-être et de cosmétiques... 

Il fallait fabriquer un gel douche et un baume pour les lèvres à partir d'une base liquide d'origine végétale, d'huiles essentielles,...

Franchement, elle a adoré...Elle a composé un gel douche à base de lavande et de bergamote, et un baume au miel...Elle est ravie de l'utiliser...avec parcimonie car elle ne veut pas le finir trop vite!!

P1100406

J'ai trouvé l'idée bonne car ce n'est pas toujours facile d'occuper des enfants de 10 ans(ou d'un autre âge d'ailleurs)pour un anniversaire et surtout de leur proposer des activités intéressantes et ludiques...

Si ça vous tente, le blog est ici

Ce billet est pour ma grande... bonne lectrice , elle aime varier les lectures...

Depuis 3 jours, elle est plongée dans "seuls dans la ville "d'Yves Grevet, l'auteur de Méto...

P1100408

Elle aime cette enquête menée par des collégiens à partir des rédactions de leurs copains de classe...moi aussi j'avais aimé ce livre...Je crois que nous avons les mêmes goûts de lecture... 

Publicité
Commentaires
A
super atelier !
M
Ah meto! Si t'y penses (et que c pas trop compliqué pour mardi!)
C
oh oui c'est une chouette idée cet atelier ;-) j'avais bien aimé ce livre aussi, je le propose dès la 4ème, je devrais plus tôt apparemment !
S
Moi aussi je trouve l'idée très sympa !
N
C'est une chouette idée cet atalier !<br /> Les filles ont bien s'éclater.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 678
Newsletter
Publicité