Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
25 août 2011

Reprendre les habitudes...

...ce n'est plus: aller à la plage, mais aller au parc,

...ce n'est plus: prendre la voiture, mais le métro ou le bus,

...ce ne sont plus des mouettes mais des pigeons,

...ce n'est pas un jardin, mais un square,

...ce n'est plus: prendre la planche pour nager, mais prendre la trottinette ou le skate, 

...c'est différent....mais c'est bien aussi....

P1100204

...Je suis heureuse d'avoir récupérer mes loulous et de profiter de ces derniers jours de vacances avec eux...

Publicité
Commentaires
E
Ah les squares!!! J'aime bien pourtant on a un jardinet!!!
S
Belles retrouvailles !
M
Bien d'accord avec toi,cela fait du bien de profiter de ces derniers jours en famille chez soi.Bon courage pour la rentrée.
C
J'aime ta rentrée positive!
R
Profites bien de tes enfants pour ces derniers jours de vacances!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 677
Newsletter
Publicité