Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
17 janvier 2011

Les souvenirs du frigo...

Non, je ne vais pas vous parler du contenu de mon réfrigérateur, maniaque comme je suis sur les dates de péremption, rien à l'intérieur de celui-ci n'a le temps de devenir un souvenir...
Mais sur la porte... alors là c'est différent....

frigo

...des photos, des magnets, des souvenirs d'expo, des cartes trop jolies (merci Mlle Na et merci Juliette),et encore je ne vous  en montre que la moitié!!
Et vous, votre frigo???

Publicité
Commentaires
E
Moche! Il est "habillé" d'une magnifique robe Hygéna en bois d'arbre en plastique...:)
P
Pas grand chose sur mon frigo si ce n'est quelques aimants posés ici et là par les enfants...<br /> Bizzz
3
à peu près le même ! et toujours plutôt à moitié vide qu'à moitié plein ! Samantha
M
Hihihi, nous voici donc sur ton frigo!!!
C
un vrai vrai bazar sur le frigo !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 681
Newsletter
Publicité