Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
14 janvier 2011

Complicité et petits papiers...

complicite

Il y a des liens, comme ça, naturels, qui coulent de soi, une complicité partagée depuis le début...parce qu'ils ont sans doute la même sensibilité, pour la musique, les livres, la poésie ou la chanson, ma grande et son parrain(mon frère) s'entendent et s'admirent depuis le début...J'aime les regarder partager ces moments privilégiés...

Et les petits papiers?
papier

ce sont les pages imprimées, découpées, collées du calendrier de Maé

Publicité
Commentaires
M
moi aussi , j'ai un neveu d'amour de trois pour lequel je craque totalement! j'espère que notre complicité durera tout le temps comme ta fille et ton frère.<br /> j'ai choisi le même calendrier,mais je ne l'ai pas encore relié...
N
Douceurs et bonheurs.
P
il faut encourager la sensibilité artistique de ta fille, c'est un don!
C
Ton blog est superbe...Belle ambiance, belles photos, jolis moments, bonne année en perspective ;-) 1000 biz
P
La complicité, c'est une des raisons pour lesquels nos enfant ont tous un parrain et une marraine... Une complicité déjà bien présente pour certains "duos"!<br /> Bizzz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 678
Newsletter
Publicité