Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
26 décembre 2010

Noël en Bretagne #1....

#c'est faire la connaissance, enfin, de mon petit neveu de 2 mois, un adorable bébé sage et souriant que j'ai pu câliner#
# c'est profiter de ma petite filleule de 2 ans, jolie petite puce pleine de rires et de douceur#
# c'est retrouver avec joie toute ma famille, petits et grands, les trouver grandis, papoter, profiter d'eux#
# c'est, bien sûr, ouvrir les tas de cadeaux apportés par le père Noël et se dire que cette année encore...les enfants ont été gâtés!!#
# c'est réveillonner, manger, manger et encore manger...même les verres (ils sont en chocolat!!)#

noel__2_

noel__3_

noel__4_

Bref, un fabuleux Noël!

noel

Publicité
Commentaires
M
c'est chouette les Noëls en Bretagne :-))
Superbes moments...merveilleux moments passés en famille ...C'est encore plus ressourçant que notre air marin!!!☺
M
Oh ces petits doigts!! Trop mimi
L
Que du bon alors !
F
ah !!!la famille ...quel bonheur !!!<br /> des verres en choco !!waouwww!!!miam miam
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 678
Newsletter
Publicité