Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
18 juin 2010

Chuuuuut....

dodo1

dodo

...ils dorment....repos des guerriers...repos mérité après une fin de semaine bien chargée et un weekend qui s'annonce dynamique....le mois de juin est un mois joyeux mais aussi un mois bien rempli...la fête des activités, l'expo sur la classe de découverte, les fêtes des écoles, les réunions de fin d'année et bien sûr  des copains dans tous les coins, car on ne va pas partir en vacances sans profiter encore un peu....alors pour bien recharger les batteries, rien de tel qu'un petit somme réparateur...

Publicité
Commentaires
S
les photos d'enfants qui dorment...j'adore !
P
C'est pareil chez nous !! les nuits sont courtes mais précieuses !!
F
du repos rien de tel pour recharger les batteries..et du coté parents/enfants...
J
hummmm j'adore regarder mes enfants dormir... dans ces moments là j'oublie même toutes leurs bêtises de la journée !!
M
J'adore, je sentirai presque leur petite odeur...j'adore les odeurs de mes enfants...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 681
Newsletter
Publicité