Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
8 février 2010

Tenir bon....

mouchoirs__1__pola

nes_pola

vera_pola

#une semaine que les microbes avaient envahi la maison, une semaine de lutte, 2 visites chez le médecin chacun (soit 4), bilan:une otite pour l'un, 1 trachéïte pour l'autre,aujourd'hui, bien qu'ils toussent encore et que leurs nez coulent, il semble que ça va mieux...espoir, espoir...#de la caféïne sera donc la bienvenue pour me redonner un peu d'énergie pour faire face à mon tour à un début de mal de gorge...# j'ai dévoré ce bouquin "coup de coeur " de Véronique Ovaldé, "Ce que je sais de Véra Candida"...je suis nulle pour résumer les livres mais vraiment celui-ci est super!!! bon, maintenant, je dois boucler 2 Gavalda qu'une amie m'a prêté....

Publicité
Commentaires
M
j'étais comme toi il y a une semaine sauf que je n'aime pas le café!!!!!!!Maintenant aussi ici,le pt'it loup va beaucoup mieux et les nuits sont bonnes...ouf!
P
bon rétablissement à toute la pt'e famille!
C
J'ai cru qu'on éviterait tout ça mais non, chez nous aussi ils ont attaqués!
S
Courage, je sais (beaucoup) ce que c'est !
V
Bon courage !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 674
Newsletter
Publicité