Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" 4 à la maison "
Archives
1 juillet 2009

Gourmandises...

Ce ne sont pas 30 petits degrés qui vont me faire fuir de ma cuisine!!! non mais....
alors pour les gourmandes courageuses, voici des délicieux

gratins de fraises aux amandes:

gratin_fraises

Pour 4:
350g de fraises, 20 cl de crème liquide, 4 jaunes d' oeufs, 30 g de sucre, 1 sachet de sucre vanillé, 1 cuil. à café de Maïzena et 40g d'amandes effilées.

Dans une casserole, mélangez au fouet les jaunes oeufs, le sucre, le sucre vanillé, la Maïzena et la crème. Faites épaissir 3 min sur feu doux en remuant. Répartissez cette préparation dans des plats à gratins individuels. Ajoutez les fraises. Parsemez d'amandes effilées et laissez dorer quelques minutes sous le gril du four. servez et dégustez.

Publicité
Commentaires
C
Merci pour la recette!!!Ils m'ont l'air bien fameux!!!
C
Merci pour la recette; j'en ai l'eau à la bouche!!!
C
Tu as toujours une recette sous le coude ! Quel bon foyer que celui là !
F
ooh!!j'en sent presque l'odeur!!miam!!enfin je l'imagine tellement l'odeur, que j'en ai des grenouilles dans le ventre!!mais bon ce soir ce sera une assiette de crudités et un fruit!!WW oblige, car dimanche nous sommes de repas, donc j'économise des points en mangeant pleins de légumes et fruits a 0 pts!!Mais ça me gêne pas j'adore les crudités!!et je me suis fait une sacré assiette!!!<br /> bisous sophie
I
si tu me prends par les sentiments ... J'adore tes petits caquelons à pois !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 678
Newsletter
Publicité